Nous adhérons toujours

Les matériaux de pointe, une meilleure vie

Maintenant, nous traitant principalement de matériaux de terres rares, des matériaux nano, matériaux OLED et d'autres matériaux avancés.

qui nous sommes

SHANGHAI Xinglu CHEMICAL TECHNOLOGY CO., LTD.

  • aadd

Shanghai Xinglu Chemical Technology Co., Ltd est situé dans le centre-économique de Shanghai. Nous adhérons toujours à « matériaux de pointe, une meilleure vie » et le comité de la recherche et le développement de la technologie, pour le rendre utilisé dans la vie quotidienne des êtres humains pour rendre notre vie plus mieux.

Maintenant, nous traitant principalement de matériaux de terres rares, des matériaux nano, alliage maître, et d'autres matériaux avancés. Ces matériaux avancés sont largement utilisés dans la chimie, la médecine, la biologie, écran OLED, lumière OLED, protection de l'environnement, les énergies nouvelles, etc.

Pour l'heure, nous avons deux usines de production dans la province du Shandong. Il couvre une superficie de 30.000 mètres carrés, et compte plus de travailleurs de 100 personnes, dont 10 personnes sont des ingénieurs de haut niveau. Nous avons mis en place une ligne de production adaptée à la recherche, essai pilote, et la production de masse, et également mis en place deux laboratoires et un centre de test. Nous testons chaque lot de produit avant la livraison pour vous assurer que nous fournissons des produits de bonne qualité à nos clients.

Nous accueillons les clients du monde entier à visiter notre usine et établir une bonne coopération ensemble!

We always adhere to

Advanced materials, better life

Now, we mainly dealing with rare earth materials, nano materials, OLED materials, and other advanced materials.

who we are

SHANGHAI XINGLU CHEMICAL TECHNOLOGY CO., LTD.

  • aadd

Shanghai Xinglu Chemical Technology Co., Ltd is located in the economic center—Shanghai. We always adhere to “Advanced materials, better life” and committee to the Research and Development of technology, to make it used in human beings’ daily life to make our life more better.

Now, we mainly dealing with rare earth materials, nano materials, master alloy, and other advanced materials. These advanced materials are widely used in chemistry, medicine, biology, OLED display, OLED light, environmental protection, new energy, etc.

For current time, we have two production factories in Shandong Province. It covers a area of 30,000 square meters, and has workers more than 100 persons, of which 10 persons are senior engineers. We have established a production line suitable for research, pilot test, and mass production, and also established two labs, and one testing center.  We test each lot of product before delivery to make sure we provide good quality product to our customer.

We welcome customers from worldwide to visit our factory and establish a good cooperation together!